La machine de cryothérapie

La machine de cryothérapie : Votre décision sur ces quelques points

La machine de cryothérapie

  • La rentabilité et l’expérience

Chaque nouveau propriétaire de magasin de cryothérapie ou directeur de cryospa doit se fixer des objectifs pour sa nouvelle aventure dans la cryothérapie. Les clients ont besoin de tirer le meilleur parti du temps passé dans les installations et les propriétaires d’entreprises cryo apprécieront certainement le profit ou l’extension réussie de leur entreprise qui attire une clientèle supplémentaire. Les faibles frais généraux et les frais d’exploitation sont également des facteurs de motivation pour vous les clients, de ce fait visitez le site appareil-cryotherapie.eu.

Cependant, l’expérience client et la rentabilité sont souvent les principales forces motrices pour démarrer une entreprise de cryothérapie avec les équipements de qualité et de choix. Bien sûr, tout futur magasin de cryo nécessitera de l’équipement fiable qui permettra d’atteindre ces objectifs.

  • Sécurité

Toute chambre de cryothérapie qui utilise la méthode de refroidissement sous forme d’azote liquide la plus efficace et la plus efficiente devra inclure plusieurs caractéristiques de sécurité essentielles dans son système. Certains de ces appareils proposent plusieurs capteurs de sécurité différents, ce qui leur permet d’être à la pointe de la sécurité dans le domaine de la thérapie cryogénique en chambre. Toutes les fonctionnalités  ont été conçues et implémentées en fonction de l’expérience au fil des utilisation par les clients.

Ils peuvent comprendre des caractéristiques telles que les capteurs d’oxygène, les boutons d’urgence du client ou de l’opérateur, la protection des soupapes, l’arrêt du tremblement de la cabine, la commande du mécanisme interne et bien d’autres encore. Les réglages de température peuvent être ajustés à tout moment pendant toute la durée de la session, mais sont le plus souvent effectués entre -100C et -160 C ou -140F et -280F.